Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gac Waterloo
11 août 2013

Excursion cueillette

Hello,

Vu qu'il n'y a de livraison de légumes les 2 prochains weekends, j'irai ce vendredi 16 août après-midi avec les enfants au potager Marie's garden à Overijse pour cueillir quelques légumes. Bienvenue à ceux qui veulent venir avec nous.
Le vendredi, le jardin est ouvert de 14h à 19h. Je comptais y aller en début d'après-midi. Si cela vous intéresse, dites-le moi (par email au 0497/053936) pour s'organiser !
S'il drache, je reporte l'excursion...
Le potager est en conversion à l'agriculture bio.
Les variétés disponibles à la cueillette Marie's Garden d'Overijse sont (sous réserve de mise à jour):
Aromates, Aubergine, Carotte, Céléris, Concombre, Courgettes, Echalotte, Fenouil, Fraises , Framboises , Haricot, Laitues, Myrtille, Navet, Oignons frais, Poireau, Poivrons , Radis, Tomate (tomates cerises, tomates coeur de boeuf, tomates ananas...)

Marie

PS : n'oubliez de m'envoyez quelques recettes avec les légumes reçus ces 12 derniers mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité